Writings from a tired little frenchie

The other week at the end of my internship I didn’t necessarily want it to end so I stayed up, slept little, as a sort of everlasting goodbye.

I tried to write a few lines then, to describe how it felt in that moment.

Ensommeille je suis depossede. Je m’abbandonne aux sons aux vies aux courants qui m’entourent. Les yeux agresses par la vue du jour la vue du tout autour. Le noir en devient un poeme. La nuit une sirene. Son chant m’attire mais il n’y en a jamais assez, dans ses profondeurs je risque de me noyer. Dormir dormir dormir.

demain me menace, me raquette mes heures de bonheur. Demain devient mesquin, impitoyable vermine qui, aux nuits ensirenees donne leurs epines.

Depossede je traine. J’erre, l’air frais me promet un futur plus clement. Un futur. Qu un futur. Pas un present.

The melodramatic tone shows how truly tired I was.

Leave a Reply

